ADHESION

Réservez et réglez en ligne avec l’application STREET CULTURE ou sur la page mon compte vous pouvez  vous inscrire et créer votre espace personnel et gérer vos activités au sein du club.

ADHESION CLUB : 50€ à l’année / licence FFC -BMX faire une demande le prix varie en fonction de vos activités
+ assurance comprise MMA – valable un an pendant toutes vos sessions
+ Acces au free sessions (pratique libre) au skatepark Jules Noël 14e les Dimanches de 13h à 15h pendant la période scolaires uniquement

liens FFC :  Fédération Française de Cyclisme FFC BMX FREESTYLE    Prendre une licence FFC

Procédure pour adhérer
avant tout, téléchargez l’application STREET CULTURE sur Google play ou Apple Store…
c’est le moyen le plus simple de gérer votre adhesion et activités au sein de notre club.
Vous pouvez vous inscrire directement sur l’application ou sur ce site…

En résumé : 1/ Créer un compte – 2/ autorisation parentale ou droit images – 3/ Certificat médical – 4/ une photo
Connectez vous sur la page mon compte et créez votre compte en ligne au nom du pratiquant. Il vous permettra de gérer les réservations, de régler en ligne, d’être informé des événements ou annulation de séance, d’imprimer vos factures, et plus encore)…Puis téléchargez l’autorisation parentale ci-dessous pour mineurs ou majeurs pour les soins et droit à l’image. Imprimez, signez et nous renvoyer ce fichier scanné ainsi qu’une photo en portrait. (Sinon nous pourrons vous photographier en webcam avant une séance) et si vous n’avez pas de scanner, ramenez l’autorisation parentale indispensable pour les mineurs. Merci aussi de nous envoyer un certificat médical de moins de 3 mois, qui sera valable 3 ans. Vous pouvez envoyer le certificat et la photo dans un deuxième temps, si vous n’avez pas tout.

AUTORISATION PARENTALE MINEURS

POUR LES MAJEURS
Imprimez et signez ce fichier concernant  les images et les soins

Renvoyez les documents à info@paris-bmx-club.fr

Tous les tarifs sont sur cette page.

Avantages adhérent :
– Vous bénéficiez de 10% de réduction à LECHOPPE (26, rue au Maire – 75003 Paris – M° « Arts et Métiers ») pour tous ce qui est protections, vêtements, chaussures et auprès de nos 3 distributeurs BMX sur vos commandes de vélos voir page mon 1er BMX.

– Vous faites partie intégrante de notre section STREET CULTURE. A ce titre vous êtes assuré (MMA)

CGV