ADHESION

Vous pouvez adhérer à Paris BMX Club en remplissant le formulaire ci-dessous.

Imprimer et compléter ce formulaire ‘Fiche élève’ (à remplir par les parents). Cela sert d’autorisation parentale et d’infos médicales.

Faire parvenir votre règlement :
Le jour du 1er cours au skatepark OU par courrier OU en passant à notre local : 29 rue au maire 75003 PARIS.   Tous les tarifs sont sur cette page.

Avantages adhérent :
– Vous bénéficiez de de réductions à LECHOPPE (29, rue au Maire – 75003 Paris – M° « Arts et Métiers »)

– Vous faites partie intégrante de notre section STREET CULTURE. A ce titre vous êtes assuré (MMA) pour le skate ET aussi les sports…
– * Si vous prenez des cours particuliers vous pouvez payer » l’adhésion en 2 fois » : 2 x 25 € ( 35+25) et au bout de deux cours vous êtes adhérent  (voir aussi formule 10 cours : 300 € les dix cours plus 50 € d’adhésion = 350 € – vous économisez l’adhésion)

FORMULAIRE D’ADHESION

Tél fixe
Tél portable
Adresse*
Code postal* Ville*
Né(e) le*
Sport(s) pratiqué(s)
Pratique le BMX depuis
Palmarès
BMXers préféré(s)
Artistes, groupes préférés
Marque(s) préférée(s)
Site(s) de glisse préféré(s)
Site perso ou Facebook
Comment nous avez-vous connu ?
Ami(s)
Moteur de recherche
Autre site
Autre:
M’inscrire à la newsletter
En tant qu’adhérent, je m’engage dans ma pratique de rue à faire attention aux autres utilisateurs de l’espace publique, notamment aux personnes les plus fragiles*
* Tous les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires

** Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, l’association s’engage à ne pas transmettre les informations données à un organisme tiers.

Les commentaires sont fermés.