ADHESION

Réserver et régler en ligne. Sur la page mon compte vous pouvez désormais vous inscrire et créer votre espace personnel et gérer vos activités au club.

ADHESION CLUB : 70€ à l’année avec licence FFC -BMX
+ assurance comprise MMA – valable de Septembre à Aout pendant toutes vos sessions
+ Acces au free sessions (pratique libre) au skatepark Jules Noël 14e
RV les Dimanches 13h-15h pendant période scolaires uniquement

Procédure pour adhérer
En résumé : 1/ Créer un compte – 2/ autorisation parentale ou droit images – 3/ Certificat médical – 4/ une photo
Connectez vous sur la page mon compte et créez votre compte en ligne. Il vous permettra de gérer les réservations, de régler en ligne, d’être informé des événements ou annulation de séance, d’imprimer vos factures, et plus encore)…Puis téléchargez l’autorisation parentale ci-dessous pour mineurs ou majeurs pour les soins et droit à l’image. Imprimez, signez et nous renvoyer ce fichier scanné ainsi qu’une photo en portrait. (Sinon nous pourrons vous photographier en webcam avant une séance et si vous n’avez pas de scanner ramenez l’autorisation parentale indispensable pour les mineurs. Merci aussi de nous envoyer un certificat médical de moins de 3 mois, qui sera valable 3 ans. Vous pouvez envoyer le certificat et la photo dans un deuxième temps, si vous n’avez pas tout.

AUTORISATION PARENTALE MINEURS

POUR LES MAJEURS
imprimer et signer ce fichier concernant  les images et les soins

Renvoyez les documents à info@paris-bmx-club.fr

Tous les tarifs sont sur cette page.

Avantages adhérent :
– Vous bénéficiez de de réduction 10% à LECHOPPE (26, rue au Maire – 75003 Paris – M° « Arts et Métiers » en face de nos bureaux

– Vous faites partie intégrante de notre section STREET CULTURE. A ce titre vous êtes assuré (MMA)

Les commentaires sont fermés.