TARIFS

L’adhésion au club donne accès à toutes nos activités.
Adhésion = 70 €  (valable un an) avec licence compétition ou loisir + assurance incluse qui donne le droit de venir aux FREE SESSIONS le dimanche de 13H à 15H au Stade  Jules Noel 14e

Choisir une formule à l’année ou à la carte.

COURS COLLECTIFS
ABONNEMENTS ANNUELS de septembre à fin Juin

ONCE A WEEK Annuel – UNE FOIS PAR SEMAINE
Une session de deux heures de cours collectifs par semaine (le samedi, le mardi ou le dimanche sauf vacances scolaires) + Free session le Dimanche.
Prix : 690€
 adhésion incluse

Abonnement ANNUEL FULL PASS (DEUX cours collectifs PAR SEMAINE)
FULL PASS  pour venir autant de fois que vous voulez aux cours et free sessions (assurance incluse).
Prix : 850 € adhésion incluse

A LA CARTE :
Carte cours collectif de 6 ou 12 séances (session de 2 heures)
Carte 6 séances (12h) de cours = 155 €
Carte 12 séances (24h) de cours = 290€

COURS D’ESSAI
Si vous souhaitez essayer avant d’intégrer nos cours nous proposons un cours d’essai.
Essai cours collectif : 2 h =30€

COURS PARTICULIERS
– 1 élève : 40€/heure

STAGES BMX
Uniquement pendant les vacances scolaires du lundi au vendredi de 13h30 à 17h avec un gouter bio offert.
– Prix : 50€ par jour et par élève si vous êtes déjà adhérent au Paris BMX Club. Sinon la journée est à 70 euros et les 5 jours à 300 euros.

Attention, toute réservation est due. Si vous annulez un cours moins de 48 heures a l’avance, vous devrez vous acquitter de 20€. Sauf en cas de force majeure. Au cas ou vous ne venez pas au rendez vous le cours est dû dans son intégralité.

DEMANDES PARTICULIERES
Anniversaires, évènements particuliers, initiation de groupes…
Tarifs anniversaire par élève : 30 € pour deux heures.

Important : Nous prêtons le BMX et les protections uniquement pour les cours d’essai ou pour les anniversaires. Vous avez la possibilité de louer un BMX haut de gamme et les protections si vous voulez.
Voici les tarifs de location par session et élève :
– casque : 2€
– genouillères & coudières : 3€
– BMX (toutes tailles) : 5€

Vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois si vous le souhaitez.  Pour toutes questions, hésitez pas à nous contacter.