Bienvenue dans le club de BMX du collectif PARIS STREET CULTURE.

Le PARIS BMX CLUB a été créé en 2012 par Rémy Walter et Manu Massabova, ancien champion de France de Flat Pro 2000 20001 .
Ce club de BMX freestyle fait partie de PARIS STREET CULTURE (1300 Adhérents) qui a créé PARIS SKATE CULTURE, et les clubs : STK STREET TROT KLUB,  RSP Roller Street Paris, Paris Longboard pour le dancing  ainsi qu’une section culture qui donne des cours Paris STREET ART.  Le siège se trouve au 26 Rue au Maire Paris 3e M° Arts et Métiers.

Le PARIS BMX CLUB donne des cours de street, park et flatland dans les deux grands skateparks de Paris : l’EGP 18 et le stade de JULES NOEL dans le 14e ainsi que Place de la République.

Les COURS COLLECTIFS ont lieu le samedi matin de 10h à 12h à l’EGP 18  et le mardi de 17h30 à 19h30 au skatepark Jules Noel 14e.  Nous pouvons aussi organiser un cours privé pendant ces créneaux.
Nous avons également un nouveau créneau le dimanche de 13h à 15h au skatepark de Jules Noël pour les enfants de 4 à 9 ans et une Free session pour les adhérents. Il n’y a pas de cours pendant les vacances scolaires car nous organisons des stages pendant cette période (de 13h30 à 17h du lundi au vendredi).

Voici les adresses des skateparks :
EGP 18 : 44 rue Charles Hermite, 75018 Paris (Métro « Porte de la Chapelle »).
Jules Noël : 3 avenue Maurice d’Ocagne, 75014 Paris (Métro « Porte d’Orléans »).

Important : Les protections (casque, genouillères et coudières) sont obligatoires, vous devez avoir votre matériel. Nous prêtons le BMX et les protections uniquement pour les cours d’essai ou pour les anniversaires. Vous avez la possibilité de louer un BMX haut de gamme.

Les commentaires sont fermés.