Rentrée 2020

La reprise des cours collectifs de BMX park à l’EGP 18 a enfin eu lieu, voici la première photo avec tous les nouveaux élèves. ( seulement les mineurs).
Si vous voulez achetez un vélo contactez nous, nous vous donnerons les choix et conseils suivant votre age et taille. Nous vous le commanderons et le monterons pour vous. Vous avez 10% en tant qu’adhérent.

On vous retrouve maintenant tous les samedis (hors vacances scolaires) de 10h à 12h à l’EGP 18 et les mardis à Jules Noel ( majeurs et mineurs) de 17h30 à 19h30 sauf si un nouvel arrêté du Préfet annonce une nouvelle fermeture et des restrictions sanitaires qui empêchent la pratique du BMX. On vous tient évidemment au courant.

– Pour que tout soit bien clair un récapitulatif des nouvelles restrictions gouvernementales – Arrêté valable jusqu’au 19 octobre ( jusqu’à Nouvel Ordre) ou seuls les mineurs sont autorisés à pratiquer dans certains équipements.
1/ Le skatepark Jules Noel dans le 14e n’est pas concerné pas cet arrêté car considéré  comme un stade ouvert. Donc les adultes sont les bienvenus. Rien ne change pour le skatepark du 14e.
2/ bien que l’EGP18 soit aussi semi couvert et ouvert à tous les vents,
Seuls les mineurs sont autorisés à pratiquer jusqu’au 9 Octobre.
Pour l’accueil nous allons nous organiser afin de répondre à toutes vos attentes et questions.

– Les cours collectifs de BMX (park et street) auront bien lieu samedi 3 octobre à 10h à l’EGP 18 mais uniquement pour les élèves mineurs. La reprise pour tous les élèves, majeurs et mineurs sera le 10 octobre.
A noter que les cours collectifs du mardi soir (17h30 à 19h30) à Jules Noel (14e) sont maintenus pout tous et les adultes peuvent accompagner leurs enfants. Vous pouvez également nous contacter pour des cours particuliers de street ou flat.