STAGES 2023 BMX PARIS

Bienvenue dans le monde excitant du BMX
Bicycle Motocross !

Si vous êtes un passionné de BMX, nous avons quelque chose de spécial pour vous. Le Paris BMX Club propose des stages de BMX park au skatepark de l’EGP18 à Paris Pte de La Chapelle ( 3000 m2)

Si vous voulez perfectionner vos compétences en BMX, rencontrer d’autres passionnés et vous amuser, nos stages sont exactement ce qu’il vous faut. Les stages ont lieu du lundi au vendredi pendant les périodes de vacances scolaires de la zone C, de 13h30 à 17h00.

Nos stages sont ouverts à tous les niveaux, que vous soyez débutant ou confirmé. Vous apprendrez les bases du BMX freestyle ou perfectionnerez vos compétences en compagnie de nos instructeurs qualifiés et expérimentés.

Pour vous inscrire à nos stages, si vous n’êtes pas encore membre de notre club, téléchargez notre application STREET CULTURE sur Google Play ou Apple Store, créez un compte en indiquant votre email et un mot de passe, et remplissez les informations au nom du pratiquant. Vous pouvez ensuite prendre l’adhésion et vous inscrire aux cours ou stages qui vous intéressent.

Une fois que vous avez choisi le stage qui vous convient le mieux, vous pouvez payer en ligne et le réserver en deux clics. Nos stages sont très populaires, alors ne tardez pas à vous inscrire !

En résumé, si vous voulez améliorer vos compétences en BMX freestyle, rencontrer d’autres jeunes passionnés et vous amuser dans le skatepark EGP18 à Paris, nos stages sont faits pour vous. Inscrivez-vous dès maintenant et rejoignez notre communauté dynamique de BMX freestyle !

À très bientôt sur les rampes !
Paris BMX Club

Nos STAGES ont lieu à l’Egp18 ainsi que nous cours collectifs les samedis matins

DATES STAGES 2023 (ZONE C PARIS)

DU LUNDI AU VENDREDI